Faites le meilleur choix d’outils pour votre métier

Que vous soyez un professionnel du garage, du BTP, l’industrie ou bien un simple particulier, un point commun indissociable vous relie : les outils. Pas d’outils, pas de travaux. Disposer d’un outillage de qualité est certes parfois coûteux, mais il en va de la tenue de vos réalisations. Dans tous les cas, mieux vaut privilégier le meilleur choix d’outils afin de réaliser vos travaux.

Le matériel de garage

Découvrez notre large sélection de produits dans notre rubrique Matériels pour garage auto-moto et PL, comme les machine à pneu. Il n’est pas rare qu’un véhicule vibre sur route comme sur autoroute alors que les pneus sont neufs et donc en bon état. il s’agit d’un défaut d’équilibrage

Le compresseur

C’est ce qui constitue le b.a.-ba du professionnel, à savoir le compresseur à piston, à vis, ou bien compresseur thermique, pour une autonomie totale sur sans chantier sans électricité,le compresseur à air comprimé est l’outil idéal. Monocylindre, bicylindre, réservoire de 50 l, 500 l, un compresseur se choisit selon la pression (bars) et le débit d’air (l/mn) relatifs aux outils pneumatiques utilisés.

Le groupe électrogène

Grosse partie de l’addition, c’est aussi la partie qui vous fera le plus hésiter au moment de votre décision d’achat. Le groupe électrogène est utilisé comme alimentation de secours ou bien sur un chantier pour produire de l’électricité. Comment bien choisir son groupe électrogène, diesel ou essence,avec lanceur ou démarrage électrique, triphasé ou monophasé, avec ou sans régulation de tension, ici des conseils pour choisir son groupe électrogène!

Global Tools L’équipementier des artisans de l’industrie et du BTP www,gt-outillage,com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.